Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DES JOURS ET DES MOTS 75
AU FIL DES JOURS ET DES MOTS 75
Publicité
AU FIL DES JOURS ET DES MOTS 75
  • Je suis une femme passionnée par les mots, l'écriture, auteur sacem, et chroniqueuse, écrire un peu sur divers thèmes , "la Vie", j'aime la musique, la photo, Paris, et certaines régions, l'humour de bon ton, les émissions à débats,je "savoure" l'instant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 999
2 mai 2017

COMME CES PIERRES BIEN POSÉES AU FIL DE L'EAU...

aaaaberges(01)

Comme ces pierres disposées au fil de l'eau,

Comme ses roches qui longent certains ruisseaux

Comme la lumière du soleil

Chaque matin fait chanter les oiseaux,

Doucement, je me réveille, en écoutant la radio

Je commence une journée nouvelle,

Sereine en buvant mon café chaud.

 

Je regarde le bleu du ciel , envahis de cris d'oiseaux,

Je jette un regard sur les titres des journaux,

Je décide de diriger ma journée vers des moments repos

Une envie réelle, de déposer des mots nouveaux

Pour partager , mes instants de découvertes

Et des heures "couleurs photos".

balade__111_paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité