Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DES JOURS ET DES MOTS 75
AU FIL DES JOURS ET DES MOTS 75
Publicité
AU FIL DES JOURS ET DES MOTS 75
  • Je suis une femme passionnée par les mots, l'écriture, auteur sacem, et chroniqueuse, écrire un peu sur divers thèmes , "la Vie", j'aime la musique, la photo, Paris, et certaines régions, l'humour de bon ton, les émissions à débats,je "savoure" l'instant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 002
6 mai 2017

POUR TOI MON AMI..

picmix_com_5298251(bbc)

chaque jour, tu mesures ta vie, 
tu te demandes souvent,
pourquoi etre "ami(e)s,
quand, on peut etre Amants!
Amant d'amour, et non d'un jour...
car tu n'as plus "envie", de te sentir "trahi"..

Alors pour vivre ton choix, ecoute ta petite"voix"
accorde toi , du temps..ni trop long, ni trop court
juste le temps d' avoir ,ce besoin de "toujours"!

cette envie d'etre aimé d'un véritable amour.
l'amour ou tout se dit , ou chaque jour,
tu vivras, comme chacun de nous, selon choix et envies,
alors, chaque matin ou soir , tu carresseras
un visage ravi étonné, surpris et embelli
par ce bonheur subit!

Picture 11

partager tous ces désir,
alors, finies les tracasseries..
libère toi, et vis ou tu es bien..,ou tu te sens serein!
TOI mon Ami, porteurs de destins,
profile paisible, ce "nouveau" chemin
ou des heures nouvelles,
t'offriront enfin une vie belle et réelle......
comme tu souhaites si fort,
lové, entre"ses" bras....
Tu la reconnaitras, l'amour vrai,
c'est comme ça....

abo04

Hymne à l'amitié Céline Dion HD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité