Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DES JOURS ET DES MOTS 75
AU FIL DES JOURS ET DES MOTS 75
Publicité
AU FIL DES JOURS ET DES MOTS 75
  • Je suis une femme passionnée par les mots, l'écriture, auteur sacem, et chroniqueuse, écrire un peu sur divers thèmes , "la Vie", j'aime la musique, la photo, Paris, et certaines régions, l'humour de bon ton, les émissions à débats,je "savoure" l'instant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 999
10 mai 2017

"CLOCHEMERLE/NATUREL"

gueretplace1

Les rumeurs m'interpellent,

et me lassent lentement.

j'écoute ce matin,

les rossignols cachés

dans le coin de la haie

Qui sifflent insolement,

dérangeant , mon crayon..

coupeoiseaux

Je mesure cet instant,

sans compter les heures

les passants continuent leurs "cancans",

Je n'aime plus ces "gens"

ils gâchent mon Bonheur!

Aucun cris d'Enfants,

Mes filles ont grandi,

mon fils est en Californie..

child02

Le Coucou triomphe,

Il s'est installé dans le nids,

D'une pie innocente

la pie curieuse 

s'est envolée cette nuit..

Bien "perchée", en pleine ville,

Elle écoute les bruits..

des paroles des gens

D'une vie qui se "meurt",

Sous d'étranges rumeurs!

saison01

Lara Fabian - Mistral gagnant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité