Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DES JOURS ET DES MOTS 75
AU FIL DES JOURS ET DES MOTS 75
Publicité
AU FIL DES JOURS ET DES MOTS 75
  • Je suis une femme passionnée par les mots, l'écriture, auteur sacem, et chroniqueuse, écrire un peu sur divers thèmes , "la Vie", j'aime la musique, la photo, Paris, et certaines régions, l'humour de bon ton, les émissions à débats,je "savoure" l'instant!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 002
5 mai 2017

"TICKETS HIPPOS"

dada01

Le 11 est gagnant,

hippodrome de Longchamps

Le 7 est parti

Favori au club d' Evry...

Je pene à demain,

Courront-Ils à Enghein,

Ou à Vincennes,

J'analyse le scène!

dada02

Festival de Saumur

Une garde fière allure,

Festival de Deauville...

Mon "Ami" Snoopy , file!

Les "Noirs" à Chantilly,

sont partants pour Auteuil,

Les "Meneurs" à Vichy..

Courses Provinces de Paris

dada03

Un pari parisien,

Trot, galop, ou obstacles,

Alsan, ou Isabelle..

Toutes les mises sont belles!

(1)centre-equestre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité